Comment gagner de l’argent sur eToro ?

Il est possible de gagner de l’argent sur eToro, car le site a mis en place de nombreux outils qui facilitent les gains. Cela dit, vous ne devez pas oublier le risque de cette opération. Il faudra donc suivre les instructions qui seront données ici pour gagner facilement de l’argent sur eToro.

Faire le Copy Trading pour gagner de l’argent sur eToro

Lorsque vous êtes un novice dans le trading, il est conseillé de faire du Copy Trading pour gagner de l’argent sur eToro. La logique de cette technique est très simple. Il suffit de copier les investissements d’autres traders.

A découvrir également : Pourquoi le cours du bitcoin s’effondre-t-il ?

Sur la plateforme, vous avez des profils de « top trader » que vous allez suivre. Cela vous permettra de copier les stratégies mises en place par ces derniers. Dans ce cas, il faut prévoir un minimum de deux cents dollars comme capital.

Vous devez savoir que le Copy Trading est un bon moyen de se faire de l’argent sur eToro, mais aussi que le risque zéro n’existe pas. Toutefois, sachez que cette méthode vous permet d’apprendre des stratégies plus sophistiquées ; ce qui vous donne la possibilité de gagner en expérience.

A lire en complément : Comment commencer à miner du Bitcoin ?

Optez pour le CopyPortofolio pour gagner de l’argent sur eToro

Le CopyPortofolio est un autre moyen de gagner de l’argent sur eToro. Il vous permet de faire la copie des portefeuilles d’action disponible sur la plateforme. Ici, plusieurs marchés sont ouverts et il vous revient de faire le choix selon votre profil afin d’aller sur le marché qui vous intéresse.

gagner de l’argent sur eToro

Vous devez prévoir au moins 1000 dollars dans votre compte avant de vous lancer dans l’aventure du CopyPortofolio pour gagner de l’argent sur eToro. Cette stratégie de gain sur la plateforme n’est pas forcément la meilleure, car vous dépendez des actions des autres professionnels.

Il y aura des actions sur lesquelles vous ne serez pas d’accord avec eux et dans ce cas, vous serez limité dans vos choix. Alors, pour gagner de l’argent sur eToro sur un long terme, il faudra vous faire former. Après une bonne formation, vous allez être en mesure de faire des investissements sans intermédiaires.

Choisir le trading social pour gagner de l’argent sur eToro

Si vous voulez gagner de l’argent sur eToro, pensez à faire du trading social. C’est une technique qui consiste à choisir un marché qui vous intéresse en fonction des spécificités qui s’offrent à vous.

Après cela, vous allez sélectionner le type de trading qui correspond à votre profil. Cela prend surtout en compte votre capacité de financement. Ensuite, il faudra analyser les performances en fonction des résultats passées du trader que vous avez choisir de suivre.

Lorsque vous décidez de vous lancer dans le trading social pour gagner de l’argent sur eToro, il faut souvent faire une évaluation. Cela vous permettra d’apprécier vos gains sur une période afin de prendre la décision qu’il faut.