Où trouver mon code parrain Bourse Direct ?

Bourse Direct est un leader du courtage en ligne. Avec son système, il vous propose des comptes-titres, des comptes PEA et PEA-PME. À travers un programme de parrainage, Bourse Direct vous offre la possibilité de bénéficier de plusieurs avantages. Voici où trouver votre code parrain Bourse Direct.

Le site 1parrainage.com : solution pour trouver son code parrain Bourse Direct

1parrainage.com offre l’occasion aux filleuls de trouver des codes parrain et aux parrains de trouver des filleuls. C’est un site unique qui est totalement gratuit. Celui-ci est encore très peu connu, mais avec le temps, il est sur le point de s’imposer dans le milieu du courtage. Comme vous le savez sans doute, les parrains et futurs filleuls peuvent venir déposer une annonce ou recueillir des informations utiles au parrainage.

A découvrir également : Qu’est-ce qui diffère un marché public d’un contrat de concession ?

En mettant ce système en place, Bourse Direct vise à aider les deux parties à profiter des avantages du parrainage. Vous allez donc être capable de bénéficier des gains d’argent, des réductions, des livraisons gratuites et bien d’autres facilités. À travers le système de parrainage, Bourse Direct vous permet également d’échanger sur les produits, offres ou services via la messagerie du site 1parrainage.com.

Trouver un code parrain Bourse Direct : comment y arriver ?

Bourse Direct a mis en place deux procédures pour trouver un code parrain. Si vous êtes en position de filleul, vous pouvez bénéficier d’une invitation au parrainage Bourse Direct via le site 1parrainage.com. À travers ce site, vous entrez en contact avec un parrain avec qui vous partagez vos coordonnées. Vous partagez avec lui votre mail, votre nom et prénom et votre adresse. C’est après cela que le parrain pourra vous envoyer une invitation.

A découvrir également : Quels sont les ETF à choisir en 2022 ?

La seconde procédure pour trouver votre code repose sur la personne du parrain. Comme celui-ci est déjà inscrit à Bourse Direct, il publie son annonce de parrainage via votre espace parrain. Son message invite les potentiels filleuls à lui envoyer leurs informations personnelles : mail, nom, prénom, adresse, etc. Une fois ces informations fournies, le parrain vous fera parvenir une invitation, pour votre permettre de lancer votre demande de parrainage.

Bourse Direct : comment et qui parrainer ?

Le courtier Bourse Direct vous donne tous les accès pour avoir la maîtrise des marchés. Pour devenir parrain, vous devez d’abord être inscrit aux services de Bourse Direct. Vous devez aussi vérifier que le futur filleul n’est pas déjà titulaire d’un compte ouvert chez Bourse Direct. Sur le site 1parrainage.com, trouvez les boutons « parrainer l’offre », puis cliquez sur l’offre de votre choix.

Vous avez la possibilité de parrainer vos amis, les membres de votre famille, vos collègues, etc. Les avantages de cette action sont nombreux. Ainsi, le parrain et le filleul peuvent gagner des primes, des bons d’achat seront offerts, des livraisons gratuites seront attribuées, etc.