Quelle SCPI acheter en 2021 ?

Il existe plusieurs façons d’investir dans la pierre comme les SCPI. Ces dernières prennent de plus en plus d’espace dans le quotidien des investisseurs. En 2021, plusieurs SCPI se sont distingués par les avantages qu’elles offrent. Voici celles que vous devez acheter en 2021.

CORUM XL

CORUM XL est une SCPI multisectorielle qui figure dans les premières à étendre ses racines vers l’international. Créé en 2017, ses objectifs ont été atteints et ont dépassé le seuil. Présente dans 11 pays, elle se reconnaît par sa diversification typologique. Ces investissements très opportunistes font avoir de meilleurs rendements à ses investisseurs. Aussi, elle offre un réel potentiel de revalorisation à ces derniers.

Lire également : Comment calculer un crédit à la consommation ?

ACTIVIMMO

ACTIVIMMO est une SCPI spécialisé dans l’e-commerce et qui bénéficie d’un grand référencement. Les entrepôts et les bâtiments d’activité n’ont plus aucun secret pour elle. Elle atteint les 6,02% de rendement au plus grand plaisir de ses investisseurs. Malgré son parc immobilier assez diversifié, elle effectue des travaux d’agrandissement quand il le faut. Cela lui permet d’augmenter encore plus le nombre de ses locataires.

CORUM EURION

Cette SCPI créée après la période de la Covid, fait une belle ascension en optant pour la diversification. Créée il y a peu, elle arrive à dépasser ses objectifs. Elle se retrouve donc propulsée par ses rendements. C’est une SCPI de premier ordre en ce sens qu’elle dispose des meilleurs emplacements, des locataires de choix et de bons rendements. En plus de cela, tout juste après sa création, elle a opté pour une revalorisation. Ce qui lui permet d’accroître au mieux ses performances et de fournir les meilleurs rendements aux investisseurs.

A voir aussi : Comment gérer son budget selon la règle des 50/30/20 ?

KYANEOS PIERRE

Si vous souhaitez investir dans une SCPI écologique, KYANOS PIERRE est ce qu’il vous faut. Il s’agit en effet d’une référence dans le domaine. Elle sélectionne de manière rigoureuse ses biens et leur fait subir des améliorations énergétiques selon chaque cas. Ses rendements conviennent parfaitement à ses associés. De plus, elle effectue des revalorisations pour obtenir une amélioration.

PIERVAL SANTE

Bien évidemment, la SCPI liée à la santé figure dans ce classement. Depuis plusieurs années, ses rendements justifient de sa robustesse et de ses performances dans le domaine de la santé. Elle n’est pas seulement reconnue en France, mais aussi en Europe. Dans le but d’avoir une SCPI diversifié puis optimal, vous devez penser à y acheter des parts.

En somme, pour acheter une SCPI en 2021, vous devez non seulement vous baser sur ses avantages, mais aussi sur vos besoins. Ainsi, vous pourrez effectuer l’achat idéal.